Actus & Médias

La vie du chantier, Revue de Presse

Dans cet article :

    FR3 Bretagne : SailWood et son House Boat

    Visite de FR3 suite à l’article du Télégramme

    Après la parution de l’article sur notre House-Boat dans le Télégramme, nous avons reçu un appel de FR3 Bretagne.  Coup de fil à 12H30 pour une arrivée à 14H00. Autant dire que nous n’avons pas vraiment eut le temps de nous préparer.

    Ce court reportage devait passer dans les jours qui suivaient, dans l’édition régionale. Finalement c’est le dimanche 7/01 au soir qu’il sera diffusé dans l’édition Nationale. Dans l’intervalle il était disponible sur la page Facebook de France 3. Nous avons ainsi pu suivre les réactions des internautes. A de très rares exceptions, les commentaires sont enthousiastes. Nous avons ainsi pu enregistrer plus de 87 000 vues et 234 partages.

    Preuve en est que le produit plait, alors même que le bateau n’est pas terminé !

    Le reportage :

     

    Partagez cet article sur vos réseaux :

    Ouest France présente le House Boat SeaLoft
    Notre Cadeau de Noël du TÉLÉGRAMME

    Dans le même thème

    La vie du chantier

    Stockage sous abri disponible

    Stockage – Hiver 2025/2026 SailWood met à disposition quelques places dans son hangar de 1000 m², situé à deux pas de l’aire de réparation navale. Un espace idéal pour protéger…
    La vie du chantier

    Anthénea / Sealoft

    Un partenariat stratégique au service du tourisme expérientiel flottant. Deux pionniers de l’habitat flottant conjuguent leur vision pour répondre ensemble à l’essor du tourisme insolite sur l’eau. Portées par des…
    Forel navire d'exploration scientifique
    La vie du chantier

    Aménagements et Laboratoires : Transformation de PARATII 2 en FOREL

    Forel est un navire de près de 28M ! Il est le fruit d’une collaboration entre la légende brésilienne Amyr Klink et du Cabinet BOUVET – PETIT, auteur du fameux…
    Plaque nom de bateau
    La vie du chantier

    Plaque Nom de Bateau

    Dans la série des demandes originales nous retrouvons aujourd’hui la réalisation d’une plaque de nom de bateau à l’ancienne. Notre client (Belge !) vient d’acheter d’occasion une unité à moteur…